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Normandie D utilise les données de base des techniques de commercialisation adaptées aux commerces de proximité pour construire de véritables stratégies et des politiques commerciales : la définition des cibles de clientèle, le choix des circuits de distribution, le marketing du point de vente, le merchandising, la vente, les promotions et animations, la communication, l’administration et la gestion, l’établissement de business plans avec leurs besoins et formules de financement. Ses références se situent dans des domaines variés : la parfumerie, l’institut de beauté, la pharmacie, l'audioprothèse, la carterie, la librairie, la presse, les centres autos, les alarmes, les fleuristes, les articles funéraires, la boucherie, la charcuterie, les produits du terroir, le CHR (Café, Hôtel, Restaurant) aussi bien pour le compte de fabricants ou de distributeurs, dans le cadre du commerce traditionnel ou en exploitation en libre service, en libre choix, en grande surface ou non. Marketing
02 : Le consommateur en position d’achat
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Des
bases de données uniques ... Marketing
03 : Le consommateur
et son environnement
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Études
et conception de nouveaux Services Communication : Conception et édition. L'information est une nécessité. Les lieux d'achat : Distribution - Sélection de circuits et de partenaires - Politiques de ventes & tests - Référencements ... Quel distributeur choisir ? – Pourquoi ? Les
lieux d'achat : Merchandising
- Produits
& services - tous circuits ... Les
lieux d'achat : Traitement
de l'Information - Formation -
Programmation
de gestion commerciale - base de données - journalisme ... Créativité
& Méthodologie
... Le Manuel du Commerçant : Présentation du livre, synthèse de nombreuses années d'expérience. |